top of page
Image de Karoline Stk

THÉS FRUITÉS

Les amoureux de la gourmandises n’auront que l’embarras du choix! En bordure de bois, sous les tropiques ou plein coeur d’un verger ensoleillé, plongez-y autour d’une tasse de thé gourmande et vitaminée. Fruits rouges, fruits exotiques ou fruits du verger, ils s’invitent tous pour sublimer nos meilleurs thés verts, thés noirs, thés blancs et oolong!

Un thé fruité: qu’es aquo?

C’est tout naturellement que les thés fruités se sont imposés dans la famille des thés parfumés.

Et ce n’est pas pour déplaire aux plus gourmands ! En effet, quel que soit le fruit, qu’il soit d’ici ou d’ailleurs, la gourmandise est au rendez-vous !

Composés de pelures ou de morceaux de fruits séchés ou confits, ils viennent s’ajouter aux fleurs ou aux traditionnelles épices.

Parmi les plus célèbrent : les thés aux fruits rouges (et baies noires) ! Véritable balade en sous-bois ou le long d’un chemin forestier, les notes de fraise, de framboise, de mûre, de myrtille ou de cassis sauront vous transporter le temps d’une tasse de thé.

Pour ceux qui rêvent d’évasion, les thés aux fruits exotiques les emmèneront sur une plage de sable blanc ou au cœur d’un jardin tropical. Noix de coco, ananas, mangue, fruit de la passion, pitaya, papaye… il y a comme un air de vacances avant l’heure !

 

Mais il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour plonger dans un bain de gourmandise fruité ! Les fruits du verger vous prendrons par la main (ou par la tasse) et vous offriront une promenade par une chaude après-midi ensoleillée. Abricot, pêche, figue, pomme, poire, prune, il y en a pour tous les goûts !

Un thé fruité, c’’est la promesse d’un moment gourmand et gorgé de soleil !

bottom of page